Nos services
Accueil . Nos prestations . Nos services . Notre méthode . Nos garanties . Nos références . Contactez-nous

Nous nous engageons :

  • Respect des délais et contraintes du chantier,
  • Optimisation de la valeur des marchandises enlevées,
  • Un seul interlocuteur qui engage financièrement sa responsabilité.

Grâce à une méthode "originale" et performante.

Les contraintes d’environnement changent :
- Le coût croissant chaque année du traitement des déchets,
- Les efforts de recyclage entrepris par nombre d’intervenants du second oeuvre, ont accompagné la création de BAC-G première entreprise de recyclage de mobiliers hôteliers.

Pourquoi le recyclage est-il important  ?
- Pour protéger l’environnement,
- Pour conserver nos ressources naturelles,
- Pour générer des économies comme partout.

Mais
L'hôtellerie qui s'adapte aux modes et exigences d'une clientèle de plus en plus avertie, investit davantage chaque année dans la rénovation et le changement.

Il fallait trouver une formule pérenne et professionnelle, pour que les marchandises récupérées servent à d'autres personnes ou à d'autres usages, car elles constituent de plus en plus, une valeur non négligeable pour l'hôtel (indépendamment de la valeur résiduelle comptable).

 

 

 

 



Une gamme de services complets qui assure la sécurité et la rentabilité de l'opération

Etude de votre situation
Avec votre bureau d'étude ou votre architecte, nous pouvons établir ensemble le cahier des charges et le planning de démontage et d'enlèvement du mobilier, en vue d'optimiser le partage des ressources et des espaces : circulation, stationnement des camions,...
 
Valorisation des mobiliers et équipements réformés
Nos 140 magasins reliés par Intranet, font pour votre chantier, une offre vous donnant l'assurance de bénéficier du meilleur prix du moment pour chacun de vos mobiliers et équipements.
 
Stockage provisoire
Durant le chantier, les mobiliers qui seront réinstallés peuvent être stockés dans nos plate-formes et être livrés à la demande. Cette formule à l'avantage de vous laisser le temps de réflexion pour la réutilisation ou non de ces mobiliers.
 
Mise en benne et "3 en 1"
En une seule opération, nous pouvons enlever les mobiliers que nous achetons, ceux qui seront stockés provisoirement et ceux à mettre en benne.
 
Adaptation à vos contraintes d'exploitation

Enlèvement en heures creuses, utilisation du monte meuble pour laisser libre ascenseurs et escaliers, direction sur place pour assurer la discipline et la gestion des risques...



 
Accueil . Nos prestations . Nos services . Notre méthode . Nos garanties . Nos références . Contactez-nous
Service Palace - Assistance à la rénovation des hôtels **** et palaces - © 2004